Comment entretenir mon vêtement FEMVY ?
Lavage à la main
Le lavage doit se faire à la main avec de l'eau tiède et un peu de savon ou lessive. Ne pas laver à la machine car elle peut déformer le produit.
Séchage à l'air
Le tissu néoprène sèche très rapidement à l'air. Le sèche-linge est interdit car la température haute risque d'endommager le produit. De même, il est interdit de mettre le produit à proximité d'une source de chaleur (radiater, cheminée, etc.).
Pas de nettoyage chimique, repassage, blanchiment
Nos produits ne supportent pas les nettoyages professionnels trop chimiques. Par ailleurs, il est interdit de repasser les vêtements de sudation FEMVY.
Odeur
Le Néoprène neuf ça sent !
Une odeur de caoutchouc peut être présente à l'ouverture du paquet. Elle est due au néoprène neuf. Pas de panique ! Même si elle n'est pas très agréable, elle est inoffensive et disparaît rapidement.
Comment se débarrasser de l'odeur du Néoprène neuf
Il faut commencer par laver le produit avant la première utilisation pour enlever toute trace des produits de conditionnement. Ceci enlèvera également une grande partie de l'odeur. Si celle-ci reste forte, nous vous conseillons de laisser le produit à l'air pendant quelques jours. Relavez-le à nouveau ensuite. Vous pouvez aussi laisser tremper votre produit dans de l'eau froide dans laquelle vous avez ajouté un peu de bicarbonate de soude.